bienvenue dans la ASGARDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans la ASGARDE

forum de la ASGARDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gros morceau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

Il n'y a rien à boire entends-je ?
Mince alors...
Bref, ce fut marrant de venir vous voir. J'aurai aimer voir dibiase mais bon, tant pis.
Peut être que je repasserai. Je suis curieux de le revoir pour voir comment il va me "couic" ^^
A+ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Mrteuch
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

je vois que l'on avait pas tort ... bien la peine d'avoir un forum pour virer ceux qui viennent dire ce qu'il pense
au moin les chose sont clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
wiigameu
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

Méchant vilain, viré sans nous avoir offert une goutte a boire... Shocked


On vas devoir ce servir nous même^^ lol!

Enfin la wing ira ce servir pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K vina
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:33

Oh les vilains!!! Ils chassent nos membres de leur forum...
PS: si vous voulez la guerre, vous l'aurez ^^
Maintenant c'est un grand manque de maturité de votre part de bannir nos membres inscrits, et de parler dans notre dos, de dire que vous allez nous détruire etc...
Au lieu de profaner toutes ces paroles en l'air, passez a l'action un peu voyons...
Montrez nous que vous êtes des hommes, des vrais et pas des petites lopettes qui ont que de la gueule...
Aller, a tchao bonsoir (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

au fait juste une quetion quesqu'il vous a fais dibiase ?
Revenir en haut Aller en bas
K vina
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Il a une dent contre nous, il est venu ici et a dit: "on va niker les famas"
J'aimerai bien voir ça... désolé de pourrir votre forum mais les petits merdeux dans son genre qui se la pètent et tout nous on aime pas trop ça, surtout quand il menace notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

tkt moi aussi j'aime pas ça mais j'ai pas trop assez de points pour riposter juste une question vous avez la rage contre dibiase non ? et contre la agd vous avez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

Membre de l'alliance FAMAS, je suis Proximo, brat droit de l'alliance et je parle au nom de ASGARDE :

Lorsque vous avez fait irruption sur notre forum, nous avons crus que vous aviez des intentions hostiles à notre sujet, et nous avons donc choisi de vous bannir pour riposter. Nous aurions d'abord dû dialoguer avec vous pour mieux comprendre vos intentions (ce que nous avons fait depuis), nous avons mal réagis et nous excusons de ce bannissement.

Sur ce, je vous indique clairement que nous ne cherchons pas la guerre et espérons avoir une relation amicale avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

On croyais que dibiase faisait parti de votre alliance c'est pour ça, mais on a rien contre l'asgarde.

Perso j'accepte vos excuses et peut être que d'autres FAMAS viendront en fair autant.
Comme dit a proximo, on ne vous aurez pas attaqué ( on est pas des méchants non plus, on vas pas taper sur une plus petite alliance que nous)

Par contre plus de menace IG^^

Sur ce bonne continuiation a vous et si vous trouvez des infos sur dibiase on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrteuch
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:44

comme l'a si bien dit wii on est pas des sauvages non plus ce qu'on aime pas c'est les menaces par derrière .

le seul pb c'est dibiase et vu qu'il est en bon termes avec certain de vos membres ( glaeken lui a demandé de l'aider avec ses rip ) sa peux porter a confusion

sinon l'incident est clos mais on espère pu voir d'insultes ni de menaces ici sinon la on rigoleras pas

sur ce bonne continuationa vous et passez faire un tour sur notre forum pour discuter ou meme pour commercer
Revenir en haut Aller en bas
K vina
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Allez c'est bon vos excuses ont étés acceptées par l'alliance, nous on en a juste après dibiase c'est tout Laughing
Allez sur ce bonne continuation a tous, et tout particulièrement a proximo qui a eut le comportement le plus adapté envers cette situation.
La FAMAS s'excuse aussi d'avoir pourri votre forum, et d'avoir été insolent ou menaçant envers vous.
Tchao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken

Glaeken


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 57
Localisation : Paris

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: c ça au revoir   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:06

Mrteuch a écrit:
comme l'a si bien dit wii on est pas des sauvages non plus ce qu'on aime pas c'est les menaces par derrière .

le seul pb c'est dibiase et vu qu'il est en bon termes avec certain de vos membres ( glaeken lui a demandé de l'aider avec ses rip ) sa peux porter a confusion

sinon l'incident est clos mais on espère pu voir d'insultes ni de menaces ici sinon la on rigoleras pas

sur ce bonne continuationa vous et passez faire un tour sur notre forum pour discuter ou meme pour commercer
je faudrai pas foutre le bordel
mais c vous qui avait commencer les hostilités ok
merci
masta killa vous connaisser!
Revenir en haut Aller en bas
wii
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:09

Masta ne fait plus parti de la FAMAS depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken

Glaeken


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 57
Localisation : Paris

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: la cause   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:31

c pas lui qui est la source de tout ce bordel
ce masta killa nous a fait chié il c pris une correction par le plus fort de chez nous.
n'a t'il pas etait chialer dans vos patte apres?
parce Krtys m'avait attaquer jecomprend bien que les resource sont motif d'attaque mais quand j'ai vu sur votre forum le prenomer masta killa........j'en ai deduit qu'il vous a monter la tete contre nous voila l'histoire.
Mais de toute façon lui on le retiend..........
sur ce bon jeu
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wii
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

Lol masta passe sur notre forum assez souvent ( comme beaucoup de monde d'ailleurs), mais jamais il ne nous avait parlé de vous donc tu as mal déduit.

Enfin bref le sujet est clos bon jeu a vous


Ps : lorsque tu viens sur notre forum n'hesite pas a t'inscrire et a poster tu verra on est pas des méchants^^ t'aura même le droit de boire un coup ( enfin pas trop faut que tu puisse repartir aprés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken

Glaeken


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 57
Localisation : Paris

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: accepter   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:41

Ok ça marche
je m'arreterai a 3et demi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

lol avec tes smilies et avec tes messages des fois un peut trop .... c'est ça glaekenn content que tout se finit bien finalement a+ sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

excuser moi au mesage d'avant je me suis trompe j'ai fait un copier colle dsl en fait je voulais die a pls sur votre fofo et c'est tout mais je e sais pas pk ça se me tça
Revenir en haut Aller en bas
shadow r
Invité




gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

o moin on ne se fait pa la guerre maintenan c mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:35

oui c'es vraie au faite on ne t'entend plus dibiase t'as peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros morceau   gros morceau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros morceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans la ASGARDE :: diplomatie externe :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser