bienvenue dans la ASGARDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans la ASGARDE

forum de la ASGARDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pactes avec les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
premier




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

pactes avec les autres Empty
MessageSujet: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

je pense que ça ne sert a rien d'avoir beaucoup de pacte il faut en avoir quelque uns mais pas beaucoup !alors faudrait faire un sondage non ? admin tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
proximo
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

Tout à fait d'accord avec toi premier, je suis pour commencer à se battre pour se faire un nom dans cette univers ! on à telement de pacte que je doit attaquer des planètes telement loin que ça bouffe tout mon deutérium. Si on fait encore des pactes, il faudra qu'on s'attaque nous même !
Revenir en haut Aller en bas
premier




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

euh tout d'abord je pense que a partir de maintenant tout le monde s'organise une flotte et on ataquera les alliance qui sont devant nous deux ou trois alors dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

tout a fais d'accord aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Invité




pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

Personnellment je suis pour les pactes mais seulement les pactes utiles en effet il ne sert a rien selon d'accumuler les pactes qui ne n'apporte rien aux deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2008

pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

oui voilà les forts oui mais les nul non franchement valenne regarde la verite e face donc moi je dirais que les pactes qu'on a qui sont nul et ben vire et pre,d des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec les autres Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les autres   pactes avec les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans la ASGARDE :: diplomatie externe :: parloir externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser